Qui sommes-nous ?

L’activité télécom est la base de notre savoir-faire. Si la pose d’équipements pour les opérateurs de téléphonie mobile constitue un capital majeur de notre expérience (l’assemblage de pylônes, les travaux sur cordes), la mise en sécurité de sites industriels ainsi que la pose de structures métalliques dynamisent largement ce pôle d’activité.

Suite logique à nos activités télécom en accès difficiles et en points hauts, nous installons également des éléments de sécurité : ligne de vie, garde-corps, points d’ancrage.

Hexasun Equipe

Toujours dans une logique de travaux en hauteurs, nous assemblons des pylônes et des structures métalliques destinées à accueillir non seulement des équipements télécom mais aussi des assemblages pour d’autres besoins industriels.

Nous maîtrisons les travaux en hauteur. C’est le lien de nos activités. Nos cordistes sont aptes à intervenir dans tous les milieux où la corde est la seule solution d’accès.

Notre expertise et la qualité de nos réalisations ont vu croitre régulièrement ces activités au sein de l’entreprise.

L’évolution de l’activité permet d’envisager l’avenir sereinement. Assoir notre position pour toujours mieux servir nos clients est notre impératif.

Les chiffres clés

Date de création : 2010
Effectif de la société en 2018 : 12 salariés
CA en 2018 : 960 000€
Nombre de réalisations en 2017 : 420
Clients : Axione / Axians / Circet / Scopelec / SNEF / SPIE / CGTI / Métralor / MGH / PROEF